images

Née le 25 Aout 1987, Blake Lively alias Mrs Ryan Reynolds à la ville, est l’une de nos actrices préférées. Visage d’ange et surtout, une chevelure blonde à se damner, elle fait souvent partie du top des classements des plus belles femmes du monde Très remarquée lors du festival de Cannes 2016, cette égérie de L’Oréal est une icône incontestable de la mode. Véritable enfant de la balle, cette jeune femme fait partie du show business depuis qu’elle a une dizaine d’années. La plupart d’entre nous se souviennent d’elle comme l’interprète de la  très stylée Serena Van Der Woodsen de Gossip Girls. Et en effet dans la vraie vie Blake n’a rien à envier à son personnage puisque son style n’a cessé de se bonifier au fil des années. Décryptons ensemble l’évolution du style de cette sublime actrice au fil des années.

 

2005 – Encore une chrysalide

hbz-beauty-transformation-blake-lively-2005-92535229

Si en 2005 Blake avait déjà tout d’une star, par contre niveau style elle se la jouait plus surfeuse californienne décontracté que icone de la mode. Niveau accessoires bijoux, elle était  très fan des colliers en perles qu’elle assortissait avec ses hauts aux couleurs pastel. Encore une fois n’oublions pas que nous étions au milieu de la première décennie des années 2000 qui furent en général une véritable catastrophe pour l’histoire de la mode. Niveau make up alors là c’était le minimalisme total. En même temps avec son visage de poupée et sa splendide chevelure, Blake n’en avait pas vraiment besoin. À l’époque il lui manquait encore les conseils d’une styliste pour faire d’elle l’une des égéries préférées du monde de la mode qu’elle est aujourd’hui.

 

 

 

 

2007 – A star is born

images

C’est en 2007, qu’elle arrive à dénicher le rôle tant convoité de Serena Van Der Woodsen dans la série à succès Gossip Girl. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année-là c’est une nouvelle Blake Lively que nous découvrons. Elle se transforme sous nos yeux en New-yorkaise super stylée sans aucune faute de gout. Que ce soit en petites robes bohèmes ou en robe de soirée pailletée, chacune des apparitions de Blake dans la série crée l’extase générale. Toutes les jeunes filles veulent lui ressembler et avec sa silhouette mince et longiligne elle devient la muse de plusieurs créateurs de mode qui veulent absolument qu’elle  porte leurs tenues sur tapis rouge. En 2008, elle fera d’ailleurs la couverture de teen vogue et le chrysalide devient papillon.

 

 

 

 

2016 – La reine incontestée des tapis rouge

 

rs_634x1024-160511121235-634-blake-lively-cannes-3-2016

En 2016, Blake a été la star du festival de cannes. Même enceinte elle sait rester une bête de mode. D’ailleurs les critique de mode sont unanimes à dire que Blake est l’une des femmes enceintes les mieux habillées qu’il leur a été donnée de voir. Désormais Madame Ryan Reynolds, le bijou préféré de Blake demeure sa bague de fiançailles sertie d’une pierre précieuse à deux millions de dollars. Elle fait également régulièrement de la pub pour la marque de bijoux Preserve Us.