images

Généralement en mode, qui dit femme fatale dit total look noir ou rouge. Mais cette année, exit le noir et le rouge on je jure plus que par le look immaculé. Le blanc serait-il le nouveau noir ? Il semblerait bien que oui puisque désormais on ose porter le total look blanc. Pourtant cette couleur n’a pas bonne presse. Il fait grossir ou encore, il ne donne pas bonne mine ou encore il est salissant. Pourtant à voir Sharon Stone déambuler dans sa petite robe blanche dans Basic Instinct cela ne parait pas plus compliqué que ça. Sa réputation seraient-elle surfaite ? Il semblerait bien que vous puisque même si c’est par touches sur des accessoires, il semblerait bien que le blanc peut être porté par tout le monde. Le look virginal se porte en été comme en hiver, en soirée comme en journée. Quelques règles à suivre pour porter le look 100 % pure sans se tromper.

 

 

 

 

 

Les bijoux

Vous le savez il faut absolument évitez de porter des bijoux ethniques avec des imprimés car ils ne se verraient pas. Pourtant vous auriez bien tort de

803b90f418c6e257a48f4b57272fd26e

passer  à côté de cette tendance. Par exemple si vous voulez porter un gros collier XXL avec un pendentif en jade ou un collier style touareg, optez pour des vêtements blanc style combi-pantalon ou encore robe crayon. Les bijoux blancs eux se portent au contraire avec des vêtements ayant une petite touche de couleur pour éviter l’effet mariée.

 

 

 

 

 

Cinquante nuances de blanc

Quand on vit dit blanc vous pensez à une seule couleur ou à une déclinaison de blanc plus ou moins foncés. Le beige ou encore le taupe font partie du nuancier sous la rubrique blanc. Osez également le ton sur ton avec un haut beige et un pantalon blanc par exemple. En plus le blanc a l’avantage de pouvoir être associé toutes les couleurs (oui absolument toutes c’est moi que vous le dit). Mais attention à la couleur des sous-vêtements surtout si le vêtement que vous portez est un peu transparent.

 

 

 

La robe blanche

download (1)

Non là, je ne vous parle pas de robe de mariée mais tout simplement de la petite robe estivale que nous avons toutes. Celle qui a été immortalisé par une certaine Marylin Monroe dans la scène de la bouche du métro. Vous pouvez même vous la jouer bohème avec un head band et une longue robe blanche. Désormais elle se décline tout en transparence et en dentelle. Vous pouvez la porter avec des escarpins à  talons colorées ou encore avec un collier avec des perles en bois. Et gare à l’overdose de blanc toujours prévoir un accessoire blanc.