accessoires-de-coiffure-mariage

Vous êtes fan inconditionnelle de Romeo et Juliette, vous pleurez encore à la dixième diffusion de Pretty Women et vous voulez une histoire d’amour qui ressemble  un conte de fée ? Et bien vous êtes tout simplement une romantique dans l’âme ! Qui dit romantique dit également ultra-féminité avec des tenues légères et champêtre. Ce style frais et léger et parfait en été pour vous qui êtes un peu fleur bleue. Voici les bases d’un dressing 100 % qui vous ressemble !

Le style bohème

La bohème attitude est l’un des courants les plus appréciées du style romantique. Les vêtements souples, vaporeux et légers représentent le style bohème par excellence. Les motifs floraux, les sandales plates seront vos armes de séduction. Vous pouvez même vous fabriquer un headband avec des papillons, du fil de nylon, des perles et des perles à écraser pour la fermeture. Vous devrez absolument posséder une maxi robe et un haut transparent. Si vous êtes frileuse optez pour le kimono, la tunique à manche longue ou le poncho. Les sacs à frange et les bijoux à franges en général sont les bienvenus. Les foulards vous donneront un look un peu plus sophistiqué. Mais bohème ne rime pas avec cracra sinon cela ne fait pas du tout romantique ! Pour copier le look de nos stars préférées, vous pouvez faire une tresse sur le côté et ajouter des petites fleurs naturelles ou en feutrine  dans votre tresse. Le col bateau est à porter sur les robes aussi bien que les hauts pour en dévoiler un peu mais pas trop. Vous pourrez superposer les bague ou les bracelets aux serties de grosses perles turquoises. La gipsy attitude donne même un côté exotique !

Le style lolita

cucina nassi04

La lolita est un brin plus sophistiqué que la bohème tout en restant résolument dans la décontraction. Ce style est inspiré des années 60 et des tenues de Brigitte Bardot ou encore Twiggy. Premier commandement du look Lolita : vous devrez porter larobe ou une jupe patineuse. Le col Claudine avec des perles est pas mal non plus. Le tout est d’avoir l’air d’une petite fleur des champs. Deuxième commandement : de la dentelle et des volants tu porteras ! Troisième commandement : tu ne jureras que par le pastel et le noir tu banniras de ton dressing. Vous pouvez même porter des petites chaussettes roses et un cartable. Vous pouvez fabriquer vos petits colliers avec des grosses fleurs et des fermoirs crochets. Les robes ballons et cloches ne sont évidemment pas pour toutes les lolitas et à réserver à certaines morphologies uniquement. Coté imprimé que ce soit les fleurs, les rayures ou les pois, ils sauront mettre en valeur votre look de lolita babydoll prête à être croqué.