Vous avez une soirée en perspective et vous paniquer à l’idée de ne pas trouver la tenue de vos rêves. Pas de panique ! Une soirée chic est  certes une merveilleuse occasion pour vous dévoiler et mettre en avant votre côté et glamour et sensuel. Trouver la robe de soirée idéale peut vraiment être un casse-tête. Vous avez plusieure critères à prendre en compte : il faut s’adapter à sa morphologie, au type de soirée mais également à un détail beaucoup moins glamout : le budget… Vous allez tenter le tout pour le tout et faire tout votre possible pour être la reine de la soirée. Si la robe est un élément majeur votre votre tenue accessoires, pour être la plus séduisante et la plus élégante de la soirée, il vous faudra également prendre en compte les bijoux, le sac et les chaussures. Je vous livre quelques conseils pour choisir la robe et les accessoires parfaits pour briller jusqu’au bout de la nuit !

sido-gold-2

 

La robe

Sachez-le, La robe de  soirée idéale ne se  choisit pas au petit bonheur ! Voici quelques astuces pour trouver la robe parfaite !

La couleur parfaite : Il est primordial de choisir la couleur de votre robe en fonction de votre carnation.  Par exemple si vous avez la peau foncée optez pour une robe blanche ou rose. Si vous voulez quelques chose de plus funky optez pour du jaune ou du vert . Les couleurs très foncés tels que le noir et le marron sont à bannir. Si vous avez la peau très claire optez pour du rouge. Par contre le blanc et le jaune ne sont pas conseillés. Ppur quelque chose de plus clinquant vous pouvez opter pour une robe noire dotée de strass en verre

La morphologie  Si vous avez une poitrine opulente  optez pour les robes à décolleté carré et des manches courtes. Si vous avez une petite bedaine évitez les robes cintrées à la taille. Si vous avez une morphologie en H, la taille empire vous ira. Pour celles aux fesses généreuses évitez les bas avec des imprimés. Rapelez vous que vous devez toujours attirer l’attention sur la partie la plus fine de votre corps.

Les bijoux :

Niveau bijoux, le clinquant sera de sortie et pour la nouvelle saison, vous pouvez même vous permettre le diadème. Boucles d'oreilles, colliers, manchettes, bague : vous allez devoir sortir l’artillerie lourde pour être la reine de la soirée. Si vous portez une petite robe noire vous pouvez même vous permettre un collier avec des perles de culture pour un effet classe. Si vous portez les cheveux relevés  vous pouvez vous permettre un le collier ou les boucles d’oreilles bling bling ou XXL mais attention, pas les deux pour ne pas en faire too much. Si vous avez le poignet fin, superposez des bracelets dotés de strass ou munissez-vous d’une grosse manchette or ou argent.

1906743-sharon-stone-porte-des-bijoux-de-950x0-1

 

À vous de jouer !