Qui dit été dit aussi bijoux pour mettre votre sublime teint halé en valeur. Je vous propose donc un tour d’horizon des must-have à posséder cette année niveau bijoux vus dans les magazines de mode et sur les podiums. À essayer, adopter et même à confectionner de voz petites mains pour un look 100 

collier-ete-2016-mode

% personnalisé .C’est parti ! 

Les bijoux folk et bohème : Les bijoux folk et bohème synonyme de contrées lointaines et de voyage sont le symbole même de l’été. D’ailleurs nous avons vu lors du festival Coachella il y a quelques jours qu’ils ont toujours la cote auprès de nos stars préférés. Quoi de plus délicat qu'un médaillon aux  motifs aztèque, que des perles en bois, qu'une longue chaîne surmontée d’un gros pendentif rubis  et autres pierres semi-précieuses ? Les bijoux folk et bohème sont parfaits pour nous donner la peace and love attitude cet été!  

 

 

Les bijoux à franges: Je vous en avait parlé lors d’un précédent post : les bijoux à frange ont véritablement la côte. Les frangent envahissent nos boucles d'oreilles, nos colliers et même notre porte-clés ! Elles apportent une petite touche décalée et faussement sage et on s'empresse de l'adopter. 

images (2)

Les bijoux géométriques: Nous les avions déjà répéré aux cous et poignets des fashionistas cet hiver, les bijoux géométriques reviennent en force cet été. En effet, il n'y a rien de plus délicat qu'une manchette incurvée aux motifs architecturaux pour habiller un joli poignet dénudé en été.  Le bijoux géométrique est le futur it-bijouxet on aurait tort de passer à côté. 

Les bijoux à plumes: Elles vous apportent toute de suite cette suite tribale et fashion. Et encore une fois elle viennent parer vos pendentif sur un long sautoir ou encore vos boucles d’oreilles, vous pouvez les porter en paire ou encore en boucle d’oreille unique! 

download (3)

Les bijoux vintage: Le vintage ne de démodera donc jamais ! Les bijoux vintage vous apportent un look romantique qui ne laissera pas indifférent. Les must du look vintage contemporain : les perles classiques, les petites pierres aux couleurs douces, les feuillages et papillons et oiseaux qui les décorent comme autant de symboles d’une nostalgie de l’ère poétique.  

Les bracelets multi-rangs: Cette saison la démesure est de retour. Tout est en abondance et on superpose les colliers comme les bracelets.  

La boucle d'oreilles oversize: Déjà vu dans le nouveau clip de la chanteuse Rihanna, les boucles d'oreilles oversize ont marqué les défilés de mode et elles sont unmoyen original de sublimer une tenue minimaliste. N’hésitez donc pas à les choisir folles et colorées pour un effet dingue et contrasté. La tendance mono-boucle se précise en se conjuguant à merveille avec la version XXL des boucles sur lesquelles on va flasher cet été. Il vous suffit d’inserer de grosses perles dans un attache pendentif et d’insérer des crochets pour boucles d’oreilles.