images

Certes c’est les vacances mais hors de de question de se laisser aller, voici quelques conseils pour être la star des plages !

Niveau make up: 

Le secret makeup pour être une bombe à la plage : l’hydratation.En été, notre peau a tendance à souffrir des rayons du soleil. Optez pour une crème de jour correspondant à votre type de peau : peau à problèmes, peau grasse, sèche, etc. Il est aussi vivement conseillé de se munir d’un lait après soleil ou d’une crème visage après soleil. Le mascara waterproof sera également votre allié à toute épreuve et on n’hésite pas à étirer un max pour ouvrir à fond le regard. À proscrire lefond de teint, la poudre et le rouge à lèvres. 

 

 

 

 

Niveau bijoux: 

Niveau bijoux la simplicité sera de mise car hors de question de porter des bijoux précieux que vous pouvez perdre. Par exemple pour un diner vous pouvez porter des bijoux en accessoire quilling que vous avez-vous-même fabriqué.

download

Les bijoux de corps : Les bijoux de corps, les plus grandes stars internationales comme Rihanna, Beyonce, Miley Cirus et les plus grands mannequins mondiaux se l’arrachent pour être sublimes à la plage. Porter des bijoux ne s’arrêtent pas qu’au cou et une large gamme de bijoux apportent une touche unique à votre teint halé : les bijoux de corps. Portez-les avec un top moulant, ou encore laisser apparaître la chaîne sous un décolleté plongeant pour un effet très sexy comme le font plusieurs stars internationales! Vous pouvez meme fabriquer votre propre bijou de corps avec une simple chaine, une pierre et des bélières pour pendentif.

 

 

La tenue de plage parfaite :

Le maillot : Pour un vrai look de star sur la plage, ou au bord de la piscine, le maillot de bain est votre arme de prédilection, quelle que soit votre morphologie. Choisir le bon maillot de bain, afin de mettre son corps en valeur, est une étape indispensable. Fine, pulpeuse, hanche large, chaque

download (1)

morphologie a son propre maillot de prédilection. 

Poitrines généreuses :

Pour Etre sexy à la plage avec une poitrine généreuse, privilégiez les maillots de bain à décolletés en V et les soutiens-gorge rembourés. Vous pouvez également porter une tunique poncho pour être plus à l’aise.

 Cuisses rondes :

Si votre aille est marquée et vous êtes ronde au niveau des hanches et des cuisses choisissez plutôt un maillot de bain deux pièces, avec un soutien-gorge bandeau ou qui se noue autour du cou et culottes "taille basse". Comme vous le savez les couleurs sombres sont le meilleur allié des rondes

Formes généreuses :

Si vous avez des formes généreuses optez pour  un maillot une pièce aux couleurs sombres qui camoufle vos rondeurs tout en mettant votre poitrine en valeur. Le maillot  deux pièces n’est pas à proscrire mais avec une culotte volantée ou gainée.