perles de bois

Vous avez une sortie entre filles ce soir et vous avez envie d’être la reine de la soirée, rien de tel que d’arriver à cette soirée, belle et sertie de bijoux uniques. Si vous avez envie de vous fabriquer un sympa petit bracelet en un rien de temps, c’est possible. Suivez ces instructions et le tour sera joué !

Voici une idée simple à réaliser et qui vous donnera probablement envie d’en confectionner tout plein d’autres. Si certaines personnes ont une véritable âme d’artiste pour le self-création, tout le monde n’a pas cette chance. Par contre, cela ne devrait certainement pas vous empêcher de créer vos propres bijoux. Si vous n’avez pas d’inspiration, jetez un petit coup d’œil sur les tutoriels disponibles en ligne. Pour un début, un petit bracelet en perle de bois cela vous tente ?

braceler perl de bois

Pour votre réalisation, vous aurez besoin de la liste de choses suivantes :

•             Du fil bracelet brésilien

•             Des perles en bois

•             Une paire de ciseaux

•             De la peinture pour bijoux (si vous achetez des perles brutes)

Pour faire votre bracelet, mesurez votre tour de poignet. Par la suite, coupez votre fil bracelet brésilien à la bonne longueur. Après cela, il suffit simplement d’enfiler vos perles une à une (jouez avec les couleurs pour un effet flashy et tendance). Faites un nœud solide à chaque extrémité afin que vos billes tiennent bien, puis faites un gros nœud pour fermer votre bracelet. Voilà, votre bijou est fin à être porté. Si vous avez opté pour les perles brutes, assurez-vous de les peindre à l’avance et de bien les laisser sécher avant de commencer votre réalisation.

perles de bois bleues

Vous pouvez être fier de vous. L’aventure ne fait que commencer. Il ne faut surtout pas s’arrêter en si bon chemin les filles, si vous avez pu confectionner ce bracelet, vos doigts pourront créer tout plein de choses telles que des colliers et des bagues. Et ce n’est pas tout, vous pourrez aussi vous essayez à la customisation d’objets (objet de décor pour votre maison par exemple ?). Petit conseil : si vous voulez acheter votre matériel sans vous ruiner, rendez-vous sur Pandahall France, vous ne serez pas déçu : bijoux, supports et autres babioles vous sont proposés à des prix battants toute concurrence.

Ne négligez pas votre talent, et essayez-vous au self-création de bijoux. Une chose est sûre, vous ne pourrez plus vous en passez.