perles hama

De nos jours, avec l’évolution, les chérubins sont tellement à la pointe de la technologie, qu’il est parfois difficile pour les parents de trouver des activités à faire en famille. Après maintes recherches sur internet, je suis tombée sur un article où une maman avait trouvé la chose à faire pour passer du temps avec ses enfants : les perles à repasser. Cela peut sembler banal, mais ces dernières permettent aux grands comme aux petits de fabriquer de véritables chefs-d’œuvres tout en s’amusant. Pourquoi ne pas essayer ?

Des perles qui permettent de s’amuser

Les perles à repasser sont de petits tubes en polyéthylène basse densité (LDPE), en plastique pour faire simple. Elles sont disponibles en plusieurs colories et fondent avec la chaleur. En général, on les utilise pour faire des formes. Il suffit de les placer à notre guise sur une plaque et un papier spécial puis le passer au fer. En deux trois mouvements, ce que vous avez créé sera prêt. Des objets de décor, des pendentifs ou encore des porte-clés, laissez parler votre imagination et votre créativité !

Choisir les bons accessoires

Le côté positif avec ces babioles est qu’elles ne sont pas toxiques. Vos enfants pourront donc confectionner tout plein d’objets sans danger. Sur le marché, vous en trouverez toute une panoplie. Il faudra faire un choix judicieux, car certaines marques ne sont pas forcément de bonne qualité et vos futures réalisations risquent d’en prendre un coup. À quoi bon prendre son temps et fabriquer quelque chose, si après vous êtes déçus par le résultat ?

perles repasser

Où en trouver sur le marché ?

Les plus vendues sont celles qui mesurent 5 mm de diamètre. Toutefois, si ces dernières sont idéales pour les mains d’adultes, je vous recommande des perles plus grosses pour vos enfants, car elles sont plus faciles à manipuler. Où les trouver ? Rien de plus facile ! Rendez-vous tout de suite sur internet et recherchez les meilleures grossistes en ligne. Pour que vous ne perdiez pas votre temps, vous pouvez vous rendre sur Pandahall, car ce site spécialisé en vente en gros est une véritable mine d’or. Vous aurez non seulement une multitude d’accessoires, mais vous êtes sûr de trouver l’outil pour bijoux dont vous aurez besoin.

perles a repasser

Une activité amusante en famille

Il n’y a plus de temps à perdre, faites le plein de perles et préparez-vous à vivre des moments uniques en compagnie de vos bambins. De plus, ces derniers s’amuseront non seulement à créer toutes sortes de formes et à mélanger les couleurs, mais auront aussi l’occasion de développer la coordination de leurs mains et de leurs yeux, à avoir de patience, à connaître les couleurs, mais aussi à compter. Toutefois, veillez à être avec eux lorsqu’ils passeront leurs fabrications au fer, car ils peuvent facilement se bruler. Le mieux est de le faire vous-même pour eux. Essayez et donnez-moi vite des nouvelles. À vos créations, prêts, partez !